Entertainement ou l’art d’animer votre mariage !

By 22 septembre 2017Conseils

À part les prestataires plutôt “basiques” comme le lieu, le traiteur, le DJ, le photographe, le fleuriste qui mettrons en forme votre mariage, nous sommes persuadées que l’ambiance du mariage est un aspect important à travailler et qu’un évènement passe aussi par les animations. Les possibilités sont infinies, il suffit d’un peu d’imagination. Selon les goûts voici ci-dessous des idées d’animations à intégrer dans votre mariage :

  • Des échassiers blancs : sur le papier cela peut-être vu plus ou moins bien, en réalité l’effet wow est assuré lorsque ces personnages sortent de nulle part.
  • Un groupe de musique espagnole pour le cocktail : pour changer des quatuor traditionnels pourquoi ne pas opter pour un cocktail plus animé, plus ensoleillé. La musique espagnole met tout de suite un côté très estival. 
  • Une liseuse de carte : succès assuré ! Discrète cette animation a un succès fou car tout le monde est intrigué par son futur et à une question à laquelle il manque la réponse…
  • Une violoniste électronique : pour être complètement original, la violoniste électronique propose un show qui surprend !
  • Un MC ou maître de cérémonie : il est là pour animer la soirée sans tomber bien sûr dans le cliché du DJ animateur, c’est une personne qui accueille vos invités, les diriges vers les différents moments de la journée, il peut faire ce que vous souhaitez. Humour, chanteur, annonceur de plats, mais il met une bonne ambiance, et permet un bon lien aux différents moments.

Quelle sera l’animation de votre mariage ?

 

Crédits photos : Barbara de Bazin, Katie Mitchell Photography

Leave a Reply

*